01 mars 2012

Association Suck My Disk

Suck My Disk est une association loi 1901, créée le 1er février 2012 à Brest. Cette association à pour but la création d’évènements autour de la musique électronique.

Suck My Disk existe depuis novembre 2010, sous la forme d'une émission de radio partageant la bonne parole de la musique électronique.


Dans l’idée de promouvoir et de populariser cet art, nous avons décidé fin 2011 de sortir du support radiophonique pour nous diriger vers un réel support de partage et de création à travers notre association.


Notre objectif est de produire des concerts au profit d'artistes locaux ainsi que de monter un collectif de DJs afin de pousser encore plus loin la recherche musicale.


Notre bureau est composé de quatre personnes :

                - Le Président, Kévin SIMON

                - Le Vice-Président, Axel VINCENT

                - Le Trésorier, Thomas WINGERTER

                - Le Secrétaire, Youssef EL KOUBAITI


Aujourd'hui, le collectif Suck My Disk compte 3 DJs principaux : LINKOWSKIGFT, Tiam Wills ainsi qu'une formation Live : The Beat Crushers. Avec eux et les prochains DJs qui nous rejoindront, nous espérons mettre en place un vrai partage musical pour pousser cet art, que nous aimons plus que tout, au delà des limites connues.


Nos premiers évènements furent une franche réussite, tant sur le plan de la communication que sur le plan musical. Nous ferons tout pour que la qualité et l'amusement soient toujours des composantes inaliénables d'une soirée Suck My Disk.


Forte de l’expérience professionnelle,  associative et étudiante de ses membres, Suck My Disk est à même de mener à bien ses objectifs musicaux et évènementiels. La révolution musicale commence maintenant et nous espérons en faire partie prenante.


Whatever You do, don't stop the Music