22 avril 2012

Playlist of the Week #3

Playlist of the Week #3

Le concept des PlaylistOfTheWeek c'est (en tout cas c'était l'idée initiale) de vous proposer chaque semaine une nouvelle heure de musique, que ce soit la playlist de nos émissions de radio ou des différents sons postés sur notre Facebook. Certes, nous avons du retard, alors ne perdons plus une seule seconde.

Cette semaine il y en aura pour tous les goûts (ou presque) du hard electro au dubstep en passant par le complextro ou encore le trash electro, vos oreilles vont saigner et en redemander.


Et on va commencer par vous offrir trois remix de notre petit protégé GFT, qui a rejoint le collectif Suck My Disk (on vous en reparlera en temps voulu, bien évidemment) qui sont Crack de DJ HaLF, Internet Friends de Knife Party et This Piano is not a Piano de Just Banana qui lui aura valu la première place du Remix Contest Just Banana ainsi qu'une apparition sur l'EP "Lovely Piano" de Touché Records (on en reparlera également très bientôt).

DJ HaLF - Crack (GFT Remix)


Knife Party - Internet Friends (GFT Remix)



Just Banana - This Piano is not a Piano (GFT Remix)



TAI - At The Disco



Asscillator - Drink The Bass



Know To Be Lethal - Mindphuck



Linkin Park - Somewhere I Belong (Tyler Clark Remix)



Sky Monkey - The Whole Wide World



RealTalK - Tomorrow



Roevy - Valac (You Killing Me Remix)



Innerpartysystem - It's Not Getting Any Better (Designer Drugs Remix)



PLS DNT STP - Futur Ghetto



Vous pouvez également retrouver tous nos playlists sur la page Youtube de Suck My Disk

Et on le rappelle un petit easter eggs s'est planqué dans cette page (comme dans toutes les PlaylistOfTheWeek). Le premier qui trouve gagne un balai-serpillière et une paire de lunettes Rayban.

Bonne semaine à tous.
TriPick