01 août 2012

Kaze - My Shit is Golden - EP

Kaze - My Shit is Golden - EP


Pablo de Rosacruz, dont le dubstep ravage les clubs de la capitale ibérique depuis trois ans déjà, sort son Ep intitulé « My Shit is Golden » chez Boxon Records en 2012 afin de s’affranchir des frontières de la péninsule. Passionné de musique depuis son enfance, il a laissé son instrument de prédilection, le saxophone, pour s’attaquer à la production d’un dubstep dont les accents pop se mêlent aux basslines destructrices.

Son panel de remix lui valu tout d’abord la reconnaissance de ses pairs et de nombreux artistes dont la notoriété n’est plus à faire (Dj Nano, The Wonders, The Shoes) et sa résidence au GOA Fabrik, un des clubs électro les plus en vue ces dernières années, lui a fourni le cachet nécessaire pour assumer désormais ses productions originales.

En définitive, Kaze est loin d’un dubstep branlant dont la construction serait faite de bric et de broc sonores et il sait où conduire sa musique. S’appuyant sur l’énergie dévastatrice d’un dubstep qu’il harmonise avec les sonorités pop contemporaines, l’Ep « My Shit Is Golden » risque de s’imposer comme un véritable hymne pour tous les noctambules, qu’ils soient madrilènes ou tout simplement de fervents défenseurs de la scène électronique. 



Kaze on Soundcloud

Kaze on Facebook

www.ThisIsKaze.com


Castor Dynamite